C'est lundi
« C’est lundi que lisez-vous ? » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.
Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Alors pour notre troisième participation voici nos réponses:
1. Qu’avons-nous lu la semaine passée ?
Petite semaine de lecture:
J’ai terminé:
 La fille de l’hiver de Eowyn Ivey (Marie)
images (4)
Et Anne a avancé dans:
Le trône de fer l’intégral 1 de GRR Martin
images (9)
2. Que somme-nous en train de lire en ce moment ?
L’île des chasseurs d’oiseaux de Peter May ( pour la LC du club de lecture) (Anne et Marie)
images (5)
3. Qu’allons nous lire ensuite ?
le choix n’est pas vraiment définit mais :
je penche pour Les noëls blancs de Christian Signol  (Marie)
téléchargement (2)
Et Anne ne sait pas encore…
