Il était une fois Noël: Marathon de lecture # 2

marathon_hiver

Le marathon commence. Bonne lecture à tous. Nous passerons faire un point dans la journée. 

Nous avons donc choisit la formule « Let it snow » ( au choix, le nombre d’heures et les tranches horaires qui nous arrangent.) puisque nous travaillons le samedi…

téléchargement (2)         9782742771035

DSC_0262

16h: je n’ai pas pu me poser avant. Trop de travail et des courses à faire. Mais enfin je me pose avec mon chocolat chaud, un plaid aux couleurs de noël et mon livre. Ca y est enfin un peu de calme. Je me retrouve au premier jours de l’an 1900 sous la neige qui a tout recouvert. Je frisonne mais j’admire ces paysage blancs. Cela s’annonce bien.

17h:  je n’ai lu qu’une cinquantaine de page. J’espère ravoir du temps ce week end pour lire. A quand les journée plus longue ou sinon je vais peut être demander le don d’ubiquité au papa  noël cette année… 

23h: et quelque chose Je viens de quitter les contes de fée et décide de relire un peu. François vient de quitter les siens et découvre la vie dans une autre ferme. Décidément l’auteur parvient à m’emmener en Corrèze aisément 😉 C’est bon signe. 

Minuit: Bon je me résout à fermer le livre. Je m’endort dessus. Je reprend demain. J’aurais lu qu’une petite centaine de page aujourd’hui. 

challenge

Publicités

14 commentaires

  1. Difficile de bloquer tout un week-end, je n’y arrive pas non plus mais c’est quand même sympa de pouvoir profiter du RAT à sa manière 🙂 J’avais lu le Selma Lagerlof il y a quelques années mais je ne m’en souviens pas du tout… je serais curieuse de lire ton billet ensuite. Bon RAT !!

Laisser une formule magique

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s