1452005_631393040253375_781819405_n

Pour ce marathon où j’aurais plus de temps j’ai prévu de lire ça:

IMG_5902

Instinct primaire de Pia Petersen. LU

L’île des chasseurs d’oiseaux de Peter May. LU

Nouveaux contes de noël de Anne Perry.

Contes de noël de Dickens.

Les noëls blancs de Christian Signol.

A plus tard pour un point sur ce marathon.

6h-7H:  je profite de mettre réveillée tôt pour commencer ce marathon. Je finis L’île des chasseurs d’oiseaux (30 pages) et je commence Instant primaire (20 pages). Je commence bien avec 50 pages de lu. Je me sort des couettes. Il faut bien aller travailler…

tumblr_mbu7kgdhig1rcc9f7o1_500
photo: LylouAnne : http://lylouanne.tumblr.com/

14h: rentrée du travail je prend le temps de finir de lire les plumes d’Asphodèle puis je reprend Instinct primaire.

15h35: réveille en sursaut… Oups je me suis endormie… non pas que le livre m’ennuie mais la fatigue de la semaine se fait sentir 😉

15h56: Je referme le livre le temps de me préparer une infusion ( je ne boit pas de thé je n’en aime pas le goût mais les infusions si même si cela fait grand-mère 😉  ) Je suis à la moitié du livre. 

tumblr_lbd1d42Yzl1qzavr6o1_500

18h: Je reprend ma lecture. Le livre se lit tout seul.  Une musique de noël en bruit de fond, le sapin qui clignote. Le froid est dehors je suis bien dans mon canapé au chaud. 

19h: Je referme le livre. 87 pages lues cette après midi. C’est peu mais toujours mieux que le précédant marathon car je profite vraiment de ces temps de lecture. 

TOTAL de ma journée: 137 pages 😀

 

