Il était une fois Noël: les cadeaux arrivent!!!

logo

Hier avec le club de lecture L’île aux livres nous avons commencé les festivités. On échangé nos cadeaux.

J’ai donc offert à Dawn un livre qui me tient à coeur: Je vais bien ne t’en fait pas d’Olivier Adam avec une petite carte fait main. 

DSC_0268

Et j’ai reçu de la part de Gracia une charmante nouvelle venue : Le pont des assassins d’Arturo Pérez-Reverte. Je ne connais pas l’auteur mais c’est l’occasion.

IMG_5929

Et surprise dans la boite aux lettres j’ai reçu la carte de notre binôme du challenge Mimi la tortue du blog  Au fil des mots. Une très jolie carte choisie en famille spécialement pour nous, pleins de paillettes comme j’aime et qui sent bon l’hiver. Un Grand merci. 

Voilà la carte faite par Anne:

1476598_270328056450954_253947323_n

Et comme on est dans les préparatifs de noël je vous montre une petite déco réalisée par Anne pour le Noël de l’APE de l’école de ma nièce et mon neveu :

IMG_5928

1479627_768750719807819_201445232_n

9 commentaires

Laisser une formule magique

