C’est lundi, que lisez vous? # 8

C'est lundi

 

C’est lundi que lisez-vous ? » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.
Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1. Qu’avons-nous lu la semaine passée ?
Marie:
Toujours dans : téléchargement (8) téléchargement (2)
Anne a commencé : la seve et le givre
Marie a terminé: images (64)
Anne a terminé: images (65) téléchargement (9) images (46)
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Marie: téléchargement (8) téléchargement (2)
Anne: la seve et le givre
3. Que vais-je lire ensuite ?
Marie: (toujours pas eu le temps de le lire)  images (46)
Et vous, que lisez-vous?
50 commentaires

  1. Bonne semaine de lecture et bonne année (désolée si c’est la 150e fois que je vous souhaite la bonne année mais je ne me souviens jamais à qui je l’ai déjà dit ou non ^^)

    • Bonne semaine à toi aussi et plein de bonnes lectures!
      Et …. Bonne Année!
      ps: nous ne savons plus à qui nous l’avons souhaité, donc nos je resouhaitons. Désolées si c’est pour la Xème fois, mais il vaut mieux trop le souhaiter que pas, non? ;))

  2. J’adoooore Mafalda ! J’ai été bénévole dans une bibliothèque et on avait très peu de lecteurs, alors pour tuer le temps, je passais mes après midi à lire ces BD. C’est trop bon.
    Bonnes lectures à toutes les deux =)

  3. J’ai relu Christmas Pudding pour Noël (seulement cette nouvelle-là, il y en a d’autres dans ce recueil, mais j’avais juste envie d’une histoire de Noël). En ce qui concerne l’intrigue , on découvre assez facilement de quoi il retourne, en revanche quelle ambiance de Noël ! C’est pour cela que je le relis régulièrement. J’ai lu d’autres « mystères de Noël » mais si les intrigues sont plus poussées (et encore, souvent les enquêtes sont assez réduites) je suis toujours restée sur ma faim en ce qui concerne les ambiances de Noël… souvent d’ailleurs, à part le mot Noël dans le titre, on n’a pas grand chose de plus à se mettre sous la dent 😉
    Sinon, je viens de finir Le journal d’une femme de chambre de Mirbeau (semaine passée et cette semaine).

Laisser une formule magique

