C’est lundi que lisez-vous ? # 15

C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous ? » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.
Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1. Qu’avons-nous lu la semaine passée ?
Terminé:
Marie: téléchargement (51) téléchargement (59) téléchargement (60) téléchargement (61)
Anne: téléchargement (26) téléchargement (58) images (97) images (96)
En cours:
Marie: téléchargement (35)

Anne: téléchargement (53)

2. Que sommes-nous en train de lire en ce moment?

Marie: téléchargement (52)

Anne: téléchargement (53)téléchargement (25)

3. Qu’allons nous lire ensuite ?

Marie: téléchargement (62)

Et vous, que lisez-vous?

42 commentaires

  1. Quel beau programme, je ne fais plus ce « lundi que lisez-vous » car soit je suis bloquée par mes SP, soit je change d’avis au dernier moment et je lis autre chose ! 😆 J’ai hâte d’avoir ton avis sur O&P bien sûr, mais aussi sur le Brandeth, tu as aimé ? Bonne semaine les filles ! 🙂

Laisser une formule magique

