logoswapisa

 

Pour fêter l’anniversaire de son blog Asphodele  nous a proposé un swap. C’est avec plaisir que nous avons concocté un colis pour Astrid,  notre swapée .

J’espère que notre choix lui a plu. Nous nous sommes donc donnés rendez vous chez moi pour ouvrir le colis reçu samedi matin 😀 ( pile à temps, la faute à mon emploi du temps et mes problème de boîte aux lettres!)

Voici la liste des participants:

1) SYL. et Asphodèle
2) Sharon et Soène et Nunzi qui a été gâtée par Soène !
3) Aymeline et Camille
4) Philisine Cave (Je me livre) et Béa (Une Comète)
5) NathChoco et Lilousoleil
6) Même les sorcières lisent (c’est nous 🙂 )) et Astrid
7) Mademoiselle la démone et Martine27
8) Gwendoline et Dimdamdom59 et Jacou33 ! (trinôme d’enfer)
9) Marlaguette et Cériat

Misty comme à son habitude a inspecté le colis ( il a l’air confortable) :

IMG_6284

Et voilà ce que nous avons découvert  (avec des tiens c’est à toi, ha celui là c’est pour moi! Oh c’est pour nous deux 🙂 ) :

IMG_6292

 

IMG_6293

 

 

 

 

 

 

Des livres : ( un chacun de notre liste et un surprise qu’Astrid à voulu nous faire découvrir ( et d’après la quatrième de couverture on va se régaler ) :

IMG_6295

Des surprises et marques pages ( le dé c’est pour ma collection 🙂 ):

IMG_6294

De quoi boire et manger pendant nos lectures ( miam le chocolat noir  )

IMG_6296

 

 

 

 

 

 

Nous avons eu beaucoup de plaisir à déballer ce colis et nous remercions Astrid, et bien sur les organisatrices Aspho et Syl.

