Drussnaga et Seraphina nous ont  proposé un nouveau swap sur le thème des 4 saisons sur le forum Livraddict. ici:  Swap des 4 saisons

  » Les 4 saisons nous les aimons,

Printemps, Eté, Automne, Hiver

Chacun les préfère à sa manière. « 

https://i1.wp.com/www.zimagez.com/miniature/4saisons1.png

Le principe :
Créer un colis de saison pour son ou sa binôme.

A chaque saison son colis. Il comprendra :
– 1 livre contenant la saison ou un mot se référant à la saison (ex : printemps = fleurs, jardinage, Pâques … été = vacances, soleil, rentrée des classes … automne = feuilles, orange, Halloween … hiver = neige, froid, Noêl/Jour de l’an ?)

– 1 ou 2 MP de saison
– 1 photo de saison (vous ou un paysage, ex : vous en tenue différente ou un arbre, un jardin, une forêt …)
– 1 surprise de saison
–  boisson ou gourmandise de saison (si possible)

Les dates :

– Préparation : Mai 2014
– Envoi des colis à partir du 1er juin 2014
– Ouverture du colis : le jour de l’été le 21 juin 2014

C’est avec Stéphanie du blog  Ma passion des livres que je fait ce swap.

Et voilà le colis que j’ai reçu ( il était lourd 🙂  )

IMG_7529 IMG_7530

Et voici le contenu:

IMG_7531

 

Je suis toujours contente de déballer les colis de Swap ( une vraie gamine 🙂 ). En détail le colis donne ça:

Les livres: un de ma liste et un livre de recettes de mugcakes ( que je vais essayer ce soir :p )

IMG_7534

 

Et un livret de recette fait main ( que je testerais très vite) :

IMG_7538

 

Des marques-pages très sympa:

IMG_7532

 

Des surprises ( oh les vernis j’adore. Pour la plage c’est super 🙂 )

IMG_7533

 

 

Des sucreries ( heu ça va pas durer longtemps :p ) et une boisson à la noix de coco ( là il manque la plage et je suis en vacances)

IMG_7535

 

La photo avec un petit mot ( et le dessin en plus)

IMG_7537

 

Et enfin un cadeau pour mon anniversaire et que je n’ouvrirai que ce jour là 🙂

IMG_7536

 

