C’est lundi, que lisez-vous ? # 29

C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous ? » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.
Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1. Qu’avons nous lu la semaine passée ?
Marie: téléchargement (94) On ira voir la mer Fruits basket tome 1
Anne: téléchargement (95)
2. Que sommes-nous en train de lire en ce moment?
Marie: téléchargement (94) On ira voir la mer
Anne: téléchargement (95)
3. Qu’allons nous lire ensuite ?
Marie: La liste de mes envies
Anne: ???
Et vous, que lisez-vous?
60 commentaires

  1. Je ne connais pas le livre de Tolkien que vous avez lu. En même temps, faudrait d’abord que je commence par le Seigneur des anneaux et ça risque d’être long 🙂
    La liste de mes envies est super. Une belle leçon de vie.
    Bonne semaine !

  2. J’ai hâte de savoir votre avis sur « la voleuse de livres ». La liste de mes envies je l’ai trouvé très bien mais je ne m’attendais pas du tout à cette fin.
    Bonne semaine de lectures.

  3. J’avais noté La liste de mes envies, puis lu quelques critiques un peu tièdes si bien que je ne l’ai pas encore lu (ce qui n’a rien d’une décision définitive 😉
    J’ai hâte d’avoir votre avis.
    J’ai un bon souvenir de La voleuse de livres.
    Bonne semaine, bonnes lectures 🙂

Laisser une formule magique

