Drussnaga et Seraphina nous ont  proposé un nouveau swap sur le thème des 4 saisons sur le forum Livraddict. ici:  Swap des 4 saisons

  » Les 4 saisons nous les aimons,

Printemps, Eté, Automne, Hiver

Chacun les préfère à sa manière. « 

https://i1.wp.com/www.zimagez.com/miniature/4saisons1.png

Le principe :
Créer un colis de saison pour son ou sa binôme.

A chaque saison son colis. Il comprendra :
– 1 livre contenant la saison ou un mot se référant à la saison (ex : printemps = fleurs, jardinage, Pâques … été = vacances, soleil, rentrée des classes … automne = feuilles, orange, Halloween … hiver = neige, froid, Noêl/Jour de l’an ?)

– 1 ou 2 MP de saison
– 1 photo de saison (vous ou un paysage, ex : vous en tenue différente ou un arbre, un jardin, une forêt …)
– 1 surprise de saison
–  boisson ou gourmandise de saison (si possible)

Les dates :
https://i0.wp.com/www.zimagez.com/miniature/automne51.jpg

– Préparation : Aout 2014
– Envoi des colis à partir du 1er septembre 2014
– Ouverture du colis : le jour de l’automne le 22 septembre 2014

Ayant eu quelques soucis d’organisation j’ai envoyé tard mon colis à Stéphanie du blog  Ma passion des livres   (mille excuses) et voici le contenue de celui qu’elle m’a envoyé.

IMG_9159

C’est un très beau colis aux couleurs de l’automne et d’halloween que j’ai reçu.

IMG_9160

 

Trois livres dont un de Jean-Louis Fetjaine que je ne connaissais pas mais qui est magnifique. Stéphanie a le don de me trouver de très très beaux livres surprises ^^

IMG_9161

 

Des marques pages, un dessin avec un poème et une lettre .

IMG_9164

 

 

 

 

 

 

 

 

Des gourmandises: un super chocolat ( je l’adore celui-là ^^) et du thé au caramel.

IMG_9163

 

Et des surprises: un magazine de bricolage ( <3) un petit carnet, une guirlande citrouilles et fantômes le tout parsemé de marrons et d’araignées ( qui m’ont fait bondir ^^)

IMG_9162

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai encore été gâtée par Stéphanie qui tombe vraiment juste dans ces choix à chaque fois. ( pour voir ce que je lui ai envoyé c’est ici: http://passion-des-livres.blog4ever.net/swap-des-4-saisons-l-automne )

 

