Rappelez vous (pour ceux et celles qui nous suivent depuis le début), l’année dernière j’avais enfourché mon balai pour partir à l’aventure, rejoignant mon papounet dans la création des décors de GdS prod.( Rappel:  Ici et  là. )

Cette année encore j’ai eu la chance de pourvoir y retourner.

Voici à partir de quoi nous démarrons. Mon papounet avait déjà tracé, nous le voyons pas, normal c’est au crayon bleu! Longueur :15m, hauteur: 2,50. Ca c’est pour notre partie, de vraies écrans seront rajoutés au dessus pour les spectacles.

IMG_9195

 

Ensuite nous nous y mettons (Tout ceci a été réalisé en 5 jours):

IMG_9197IMG_9213            IMG_9248IMG_9218IMG_9211IMG_9222IMG_9230

 

Voila le rendu d’un des cotés du décor:IMG_9245

 

Deux petits éléments en plus (j’ai oublié de les prendre avec leurs finitions marqueur…):

IMG_9241IMG_9240

Voila pour l’histoire. J’aurais normalement des photos du décor monté, je vous les montrerai à ce moment là.

 

