IMG_9425

 

Cher père Noël,

j’ai été sage cette année ( si si !) donc je vais passer commande auprès de toi ( et ne me dit pas que tu ne l’as pas reçue vu que j’envoie un double à ma maman, à ma soeur, à mon autre soeur etc….)

Micro onde Noël Vu l’état de mon micro-onde actuel il vaut mieux que tu m’en apportes un nouveau ( j’ai plus trop confiance de me servir du vieux…)

Liseuse Noël Je n’ai pas de marque préférée , je te laisse libre choix.

Dvd Noël 3 DVD Noël 2 DVD Noël Au choix pour le titre ( je reste un grand enfant ^^)

Belle époque Divergente 2 Northenger Abbey ou tout autres titres qui pourrait me faire plaisir.

Voilà si avec tout ça tu ne trouves pas de quoi me gâter …

 A très bientôt. Marie.

IMG_9419

Cher Père Noël, 

J’ai moi aussi été sage cette année (pas comme une image, certes, mais c’est déjà ça, non?). J’ai fait une petite liste d’idées cadeaux pour que tu puisses me récompenser de mes efforts:

Pour commencer, pour ne pas mourir de froid cet hiver (qui commence déjà froid) j’aimerai bien une vraie bonne couette remplie de plume.

mysa-vete-couette-indice-de-chaleur-__0132185_PE286966_S4

Pour la suite, j’enchaîne sur un super gros cadeau, car j’ai fait des supers gros efforts afin d’être sage cette année: un ordinateur de bureau (car j’en ai marre de passer des heures sur mon ordi pour faire 1 truc!)

ordi

Et sinon, des livres, et encore des livres… les BDs, artbooks, livres photos fonctionnent aussi:

SS tome 7SS tome 8SS tome 10sambre….

miss peregrine

gestinroyoroyo 2

Voilà. Ca sera tout! Bon je me doute que je n’aurais pas tout ça mais une petite chose de la liste me ferais plaisir!

Merci.

Anne

Ps: ah oui j’oubliais deux trois petites choses: étant une sorcière, choisi bien mon ( mes) cadeaux…. Et si tu remplis mes espérances, pas de mauvais sort, mais une bonne collation. 😉

 

Il était une fois 2

