Tag de Noël

Aujourd’hui au chalet on fait un petit tag sur Noël.  Ce qu’il y as de bien avec ce challenge c’est que les articles sont variés ❤

Marie:

1. Tes couleurs de Noël cette année ? Rouge et doré

2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ? J’essaye de les faire en avance ( j’essaie…)
3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ? Chez mes parents en famille
4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ? entre les deux! à minuit.
5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ? Les deux. J’adore la veille avec les préparations etc et le lendemain affalée dans le canapé en famille avec un thé et les enfants qui profitent de leur cadeaux ( les adultes aussi d’ailleurs)
6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ? Ben justement je ne me rappelle plus! pourtant pour le lapin de pâques je m’en rappelle très bien ( j’avais trouvé les chocolats dans un placard!)
7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ? Aucun j’adore recevoir ^^ même des broutilles me font plaisir.
8. Quel est ton film de Noël préféré ? Ce n’est pas vraiment un film de Noël mais c’est celui que j’aime regarder en cette période: La Belle et la Bête de Disney.
9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ? J’adore faire les paquets cadeaux, choisir le papier, le bolduc , mettre les étiquettes en fonction des personnes.
10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ? Chez nous on se met sur son 31 à Noël même si on n’est seulement en famille. En général je mets une robe et des talons ce qui m’arrive peu car avec le boulot ce n’est pas possible. 

tumblr_meog3dIPxl1ruvgiko1_500

Anne:

1. Tes couleurs de Noël cette année ? Rouge, marron, blanc, dans un style ancien.
2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ? Bah, cette année, je suis un peu à la bourre… 😦
3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ? Chez mes parents.
4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ? A minuit, l’heure magique! 😉
5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ? Les deux. La veille pour l’ambiance de la préparation, de la soirée, et le lendemain pour paresser avec les cadeaux que j’aurais reçu.
6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ? Oh, bonne question, bizarrement j’ai très peu de souvenirs de mon enfance, et le seul de noël et la descente des cadeaux par une corde. Il neigeait, nous avons entendu mon frère et moi un son de cloche à l’extérieur, et mes parents avaient bidouillé un truc pour faire descendre les cadeaux afin qu’on pense que c’était du toit (mais c’était de la fenêtre de mes parents)… Je devais avoir 5-6 ans 😉
7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ? Une poupée Barbie lors d’une fête de Noël de mon école de village! A ma tête, ils n’ont plus retenté l’expérience! 😉
8. Quel est ton film de Noël préféré ? Edward aux mains d’argent, ou l’étrange Noël de Mister Jack.
9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ? Comme le lit, faut que ce soit au carré!
10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ? Personnellement, pas spécialement,mais je fait un effort pour les autres personnes (bon j’évite le pijama en pilou quand même!) 🙂

N’hésitez pas à répondre vous aussi  🙂

Il était une fois

