Drussnaga et Seraphina nous ont  proposé un nouveau swap sur le thème des 4 saisons sur le forum Livraddict. ici:  Swap des 4 saisons

 » Les 4 saisons nous les aimons,

Printemps, Eté, Automne, Hiver

Chacun les préfère à sa manière. « 

https://i1.wp.com/www.zimagez.com/miniature/4saisons1.png

Le principe :
Créer un colis de saison pour son ou sa binôme.

A chaque saison son colis. Il comprendra :
– 1 livre contenant la saison ou un mot se référant à la saison (ex : printemps = fleurs, jardinage, Pâques … été = vacances, soleil, rentrée des classes … automne = feuilles, orange, Halloween … hiver = neige, froid, Noêl/Jour de l’an ?)

– 1 ou 2 MP de saison
– 1 photo de saison (vous ou un paysage, ex : vous en tenue différente ou un arbre, un jardin, une forêt …)
– 1 surprise de saison
–  boisson ou gourmandise de saison (si possible)

Les dates :

https://i0.wp.com/www.zimagez.com/miniature/hiver47.jpg

– Préparation : Novembre 2014
– Envoi des colis à partir du 1er décembre 2014
– Ouverture du colis : le jour de l’hiver le 21 décembre 2014

Et voilà, c’est déjà le dernier colis de ce super swap des 4 saisons. J’ai eu la chance d’avoir une binôme adorable et qui m’a très bien cernée. Ses colis sont toujours tombés juste et j’ai eu de merveilleuse surprise. Je la remercie beaucoup, beaucoup ❤ ❤  C’est avec joie mais aussi un petit pincement que j’ai ouvert ce paquet.

Voilà le colis à l’ouverture ( les papiers cadeaux sont super chouette)

IMG_9472

 

Une fois déballé ça donne tout ça 🙂

IMG_9473

 

Plus en détail, c’est des livres et un magnifique album de coloriage sur lequel je lorgnais depuis plusieurs semaines ( j’ai poussé un cri de joie en le découvrant <3)

IMG_9477

 

Des surprises ( qui sentent trop bon Noyel ^^) et la petite Edwige est géniale 🙂

IMG_9475

 

De quoi faire un bon goûter d’hiver . Mes racines belges étaient ravie de trouver du speculoos :

IMG_9476

 

La lettre, les marques-pages, un dessin et une photo ainsi que mon cadeaux de noël ^^

IMG_9478 IMG_9474

 

J’ai vraiment encore été gâtée et je dit encore un grand merci à Stéphanie pour cette année pleine de surprise.

