Petit concours…

Bonjour à tous 🙂 ,

En partenariat avec Imprimer , nous vous proposons de gagner 2 exemplaires du livre « Seuls contre tous« .

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit :

* d’aimer

* de partager cet article de notre page Facebook

* de nous signaler en commentaire votre participation (avec un minimum de politesse : bonjour, au revoir, s’il vous plait….).

Seuls contre tous[2]

 

RésuméÀ Whitfield County, la réputation sulfureuse des Rhodale, trafiquants notoires, n’est plus à faire. Et personne ne les déteste plus que les Whitfield, famille fondatrice de la communauté et l’une des plus puissantes de la région. Dernier né de la lignée Rhodale, Mickey Rhodale, lui, fait de son mieux pour ne pas suivre l’exemple de ses demi-frères trafiquants.

Après des années de pensionnat, loin des tensions de la petite ville, la très sage Victoria Whitfield, elle, revient vivre dans le ranch familial. Entre Mickey et Victoria, c’est le coup de foudre. Et aucun sentiment n’a plus d’évidence qu’un coup de foudre. Cependant, leurs origines ne tardent pas à se rappeler à eux. Et plus ils tentent de lutter contre leurs héritages respectifs, plus l’évidence semble s’imposer : un Rhodale et une Whitfield ne peuvent s’aimer en paix. En tout cas, pas ici, à Whitfield County. Ni sans une rupture douloureuse avec les coutumes familiales.

 

Le concours est ouvert pour tous les habitants de France métropolitaine, Belgique et Suisse, du 9 au 13 février, 18h. Nous procéderons au tirage au sort grâce à The Hat. Les résultats seront annoncés le samedi 14 février. L’envoi des livres sera effectué par la maison d’édition.  En cas de problème de réception la maison d’édition et nous-même ne pourront être tenue responsable 😉

Bonne chance à tous! 😉

 

Publicités

42 réflexions au sujet de « Petit concours… »

  1. Ping : C’est lundi, que lisez-vous? # 57 | même les sorcières lisent

Laisser une formule magique

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s