C'est lundi

« C’est lundi que lisez-vous ?  » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Adeline:liaisons perilleuses au costa ricaRoom
Marie :    La_mer_en_hiver__c1_largereines-et-dragons-c1Room
Anne:   Antho-noire pour nuit blancheAstérix et le Papyrus de CésarPasseurs, tome 1
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Adeline:  liaisons perilleuses au costa rica macbeth
Marie :  la-guerriere-d-argalone,-tome-3---un-combat-difficile-683800-250-400 macbeth
Anne: Neachronical tome 1 L'homme idéal existe, il est québécois.
3. Que vais-je lire ensuite ?
Adeline: Ceux qui attirent after tome 2
Marie: la-guerriere-d-argalone,-tome-3---un-combat-difficile-683800-250-400
Anne: ???
Et vous, que lisez-vous?
