C'est lundi

« C’est lundi que lisez-vous ?  » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Adeline: COUV_ALLIWANT_BLAINE_3  Fêtes, déboires et fan-attitude (tome 3) Joyeux Noel La petite fée de Noël, tome 1
Marie : Le théorème du homard A Silent Voice, tome 1 COUV_ALLIWANT_BLAINE_3 Antho-Noire pour Nuit de Noel
Anne:  Neachronical tome 1
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Adeline: La petite fée de Noël, tome 1 Joyeux Noel
Marie :  COUV_ALLIWANT_BLAINE_3 Antho-Noire pour Nuit de NoelPar le sang, tome 4
Anne: Neachronical tome 1La liste de Noël Exil chez les Pas-Passés, tome 1
3. Que vais-je lire ensuite ?
Adeline: flocons d'amour
Marie: Madame la marquise, tome 2
Anne: Antho-Noire pour Nuit de Noel ou Powerful, tome 1
 
Et vous, que lisez-vous?
