C'est lundi

« C’est lundi que lisez-vous ?  » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Adeline:   Fêtes, déboires et fan-attitude (tome 3) Joyeux Noel La petite fée de Noël, tome 1
Marie :   COUV_ALLIWANT_BLAINE_3 Madame la marquise, tome 2 le petit livre de noel
Anne:  Neachronical tome 1 Exil chez les Pas-Passés, tome 1 Le lecteur de cadavre Dragon de glace La liste de Noël
 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Adeline: La petite fée de Noël, tome 1
Marie :   Le lecteur de cadavre Madame la marquise, tome 2
Anne:  Le lecteur de cadavre
3. Que vais-je lire ensuite ?
Adeline: flocons d'amour
Marie: Madame la marquise, tome 2 Le lecteur de cadavre Par le sang, tome 4
Anne:  Powerful, tome 1
 
Et vous, que lisez-vous?
