Retour sur Atrebatia

C’est un peu sur un coup de tête que nous avons décidé de nous rendre à ce salon qui se déroule jusqu’à aujourd’hui à Arras. Et ce choix, nous ne le regrettons pas!

Même si c’est la pluie qui nous a accueillie, le cadre de ce salon est vraiment superbe.

Et hier il y avait foule pour l’ouverture. Si c’est plutôt une bonne chose de voir que le salon attire autant de monde, il était parfois compliqué d’avancer ^^.

Des animations ont ponctué l’après-midi pour notre plus grand plaisir.

Ce salon a été aussi l’occasion de revoir plein de monde ( Auteurs /illustrateurs/ blogueurs). Pour le plus grand malheur de certains ^^ ( N’est ce pas Tsuki :p ) .

IMG_2622

Nous avons été super raisonnable et n’avons craqué que pour une reproduction de Brucero pour Mini-sorcière et un bracelet de cuir pour Mini-sorcier. Mais les échanges et les rires  avec les personnes rencontrées valaient le coup. L’après-midi a défilé sans s’en rendre compte. Bref un très beau moment.  À refaire sans hésiter.

Publicités

9 réflexions au sujet de « Retour sur Atrebatia »

  1. Ça respire la joie de vivre et c’est bien le principal ! Ça avait l’air très chouette ! 😀 Bises les Sorcières, vous allez devenir de VRAIES sorcières si vous continuez à fréquenter ce genre d’endroit spécialisé !!! 😆

  2. C’est toujours un délice de vous voir ainsi en famille…. Vos visites sont un rayon de soleil supplémentaire. Bises (Laëtitia Reynders et son « ombre »)

Laisser une formule magique

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s