forever mine

Editeur Lattes
Date de parution 14/04/2016
Collection &moi
EAN 978-2709650434
ISBN 2709650436

Quatrième de couverture:

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…

L’avis des sorcières:

Il y a huit ans Tripp Newark tombe follement amoureux de Bethy. Malheureusement lui est l’héritier d’une grande fortune, elle vit dans une caravane avec son père absent et alcoolique, elle travaille comme serveuse au Kerrington Country Club. Cet été là il sait qu’à la rentrée il va devoir partir, il refuse de suivre le chemin que ses parents ont tracé pour lui. Il rêve d’indépendance, de liberté, de faire ses propres choix alors au début il ne veut pas trop s’attacher à Bethy mais le cœur a ses raisons… et ils s’aiment passionnément le temps d’un été puis comme prévu il enfourche sa moto et part, laissant Bethy seule et désemparée. Il est majeur pas elle et il ne peut pas partir avec elle. Quelques années plus tard Bethy sort avec Jace le cousin de Tripp sans que celui-ci ne sache ce qui lie Bethy et Tripp. Elle essaye de se reconstruire gardant pour elle de terribles souvenirs. Après la mort de Jace, Tripp est de retour et compte bien se faire pardonner et rattraper le passé. Il n’a jamais oublié la femme de sa vie et fera tout pour le protéger même d’elle-même.

Forever mine est dans la ligné des autres tomes de la saga Rosemary Beach à savoir soleil, fête sur la plage, argent, histoire d’amour compliquée et sexe. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Tripp et Bethy. Je l’ai même trouvée un peu trop courte, il y a quelques passages qui parlent de leur rencontre mais je pense que l’auteure aurait pu insister un peu plus sur leur premier été.

Tripp est juste super !! Beau gosse tatoué à la moto, il me plaisait déjà dans dangerous et simple perfection mais il méritait amplement sa propre histoire. Riche héritier mais rebelle, il a tout pour plaire. Et puis fidèle aussi, malgré toute ces années il aime toujours Bethy au point de vouloir la protéger et qu’elle soit heureuse même si c’est avec son cousin (il s’efface pour lui laisser une chance d’être heureuse avec lui, même si ça lui fait mal). Et puis il est romantique !! La preuve son tatouage, son tout premier, qu’il dévoile à une serveuse lors du mariage de Della et Woods (date ou il a donné son cœur à Bethy ❤ ). D’ailleurs bon point pour l’auteure car même si ici on suit l’histoire de cœur de Bethy et Tripp on reste en contact avec le groupe d’amis et on voit leur évolution.

Bethy est une jeune femme sensible qui essaye de vivre avec ses démons, elle se reproche énormément certaines choses et à du mal à vivre avec cette culpabilité. D’un coté elle est toujours attirée par Tripp mais il lui a fait du mal et refuse de lui pardonner. Malgré tout elle est forte (j’aime bien les battante) et elle relève la tête et se bat pour continuer à vivre et être de nouveau heureuse.

On reconnait bien la plume d’Abbi Glines, ce tome se lit tous seule. Bien sûr on alterne entre le point de vue de Tripp et Bethy mais aussi avec le passé et le présent. Cela ne m’a pas dérangée et ne m’a pas embrouillée. Elle décrit comme toujours des personnages sensibles et attachants. Une très belle histoire d’amour. Par contre je ne les lis pas dans l’ordre donc je me suis fait spoiler un peu l’histoire de Grant et Harlow mais pas grave je vais les acheter dès que possible car j’adore vraiment cette saga ! N’hésitez pas à aller ou retourner  à Rosemary Beach 😉

« -c’est pour toutes ces raisons que j’ai besoin de poser des limites. J’ai besoin de faire attention à mon cœur. Parce que quand tu partiras d’ici –et tu le feras, tu es destiné à bien plus qu’à être barman-, je vais me retrouver toute seule à recoller les morceaux.

Je m’écartais de lui. Il ne me retint pas. J’avais peur de le regarder dans les yeux après ce que je venais de dire. Il n’avait réfléchi à rien de tout ça. Il avait vécu dans l’instant. Je venais de lui donner un aperçu de l’avenir.

Je ne pouvais pas confier mon cœur à Tripp. Pour lui, c’était pour toujours et à jamais. Je ne pensais pas à tout ça avec Jace. Il croyait que je voulais l’épouser parce que j’en avais parlé un jour alors que j’étais ivre. En vérité, je ne pensais pas à l’avenir avec Jace. Au fond de moi, je m’attendais à ce qu’il me quitte, lui aussi. »

