C’est lundi, que lisez vous? # 118

C'est lundi

 

« C’est lundi que lisez-vous ?  » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Adeline: Colocs
Marie :  Outlander, tome 1 Gabriel
Anne:     Manesh Félidés Je suis Timber Les 4 elixirs du docteur Zhu
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Adeline: La vie secrète d'une mère indigne
Marie :  Inestimable, ep5Inestimable, ep6Inestimable, ep7Histoire de la sorcellerie
Anne:   Les 4 elixirs du docteur Zhu les_pierres_sauvages
 
3. Que vais-je lire ensuite ?
Adeline:
Marie:    Inestimable, ep5Inestimable, ep6Inestimable, ep7Histoire de la sorcellerie
Anne:   les_pierres_sauvages
Et vous que lisez-vous?
20 commentaires

Laisser une formule magique

