C'est lundi

 

« C’est lundi que lisez-vous ?  » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Adeline:
Marie :    Histoire de la sorcellerie la-gardienne-du-miroir-tome-3 paul-a-quebec josephine-imperatrice-tome-1
Anne:      sans-nouvelles-de-gurb larbre-dhalloween hanako-et-autres-legendes-urbaines-tome-1-casterman le-manoir-de-l-horreur-tome-5 le-manoir-de-l-horreu-tome-6 le-manoir-de-l-horreur-tome-7
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Adeline:
Marie :  Histoire de la sorcellerie death-note-tome-1-black-edition la-gardienne-du-miroir-tome-3
Anne: neachronical-tome-2
3. Que vais-je lire ensuite ?
Adeline:
Marie:    Histoire de la sorcellerie even-dead-things-feel-your-love la-voie-des-oracles-tome-3
Anne: sagas-neuf-mondes
Et vous que lisez-vous?
