C'est lundi

« C’est lundi que lisez-vous ?  » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Adeline:  Pas eu le temps! 😦
Marie :    les-larmes-de-cassidy  le-livre-des-ames-tome-1-bethany
Anne:  Rose morte  et une revue (ça faisait longtemps!!! 😀 )
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Adeline: colocs-et-rien-dautres
Marie :    les-larmes-de-cassidy le-livre-des-ames-tome-1-bethany
Anne:    Rose morte
3. Que vais-je lire ensuite ?
Adeline: ???
Marie: les-larmes-de-cassidy le-livre-des-ames-tome-1-bethany
Anne:  Rose morte
Et vous que lisez-vous?
