C’est lundi, que lisez vous? # 155

Le « C’est lundi que lisez-vous ?  » est un rendez-vous livresque à l’origine initié par Mallou, aujourd’hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions:

  1. Qu’ai- je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je entrain de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée?

Adeline: 

Marie:   

Anne:   

 

2 . Que suis-je entrain de lire en ce moment?

Adeline: 

Marie: 

Anne: 

 

3 . Que vais-je lire ensuite?

Adeline:

Marie: 

Anne: 

 

Et vous, que lisez-vous ?

18 commentaires

  1. J’ai bien aimé la fille du train, même si j’ai deviné la fin un peu trop facilement
    Je ne connais pas vos autres lectures mais je vous souhaite à toutes une excellente semaine livresque

Laisser une formule magique

