Yueyin et Karine vont de nouveau  nous emmener au Québec le temps d’un mois.

Le principe du challenge est classique:  découvrir la littérature québécoise. ( mais on peut partager aussi sur la cuisine, la culture etc. )

et pour en parler il y a le groupe Facebook

Les LC prévues:

4 novembre : littérature jeunesse

6 novembre : top 10 à la québécoise

10 novembre : Marie-Renée Lavoie

12 novembre : romance et chicklit

14 novembre : Réjean Ducharme

16 novembre : Écoutons un livre québécois (raccord avec le rendez vous du blog de Sylire http://www.sylire.com/

20 novembre : Michel Tremblay

22 novembre : Polars québécois (Louise Penny par exemple)

 

Je ne pourrais pas beaucoup participer mais j’ai déjà quelques articles de prévu.

Mon programme ( si j’arrive à m’y tenir):

 

  

Virginia Wolf de Isabelle Arsenault et Kyo Maclear

La vie épicée de Charlotte Lavigne – Tome 1: Piment de Cayenne et pouding chômeur de Nathalie Roy

 

