Dessine les créatures Fantasy de Follenn

Démons.  « Devil inside! Devinez qui nous attend sur la route 666 vers l’enfer? »

Dessine les créatures  fantasy
Dessinateur Follenn
Editeur Fleurus
Date de parution 09/10/2008
Collection Fantasy Art
ISBN 221509530X
EAN 978-2215095309
Illustration Illustrations couleur

Quatrième de couverture:

Pour tous les amateurs de Fantasy, voici une méthode d’apprentissage pour représenter facilement un univers fantastique avec des outils simples. Étape par étape, à la gouache, au feutre ou au crayon de couleur, apprenez à reproduire treize modèles de créatures plus effrayantes les unes que les autres: diable sanguinaire, monstre des ténèbres, serpent visqueux, loup-garou, yéti, griffon ou harpies, il y en a pour tous les goûts! Guidé par un artiste passé maître dans l’art de la représentation de monstres, créez votre propre univers fantastique et ouvrez grand les portes de l’imaginaire…

L’avis des sorcières:

Marie: Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d’accord avec la quatrième de couverture. En effet j’aime beaucoup la fantasy mais j’ai deux mains gauches et les explications du livres trop peu détaillées font que je suis incapable de réaliser un de ces dessins… Je pense vraiment qu’il faut avoir un certains niveau pour le faire. Par contre Anne nous a réalisé un petit quelque chose d’après ce livre  presque les doigts dans le nez… Voici le résultat en photo:

IMG_9279 IMG_9280

 

IMG_9281 IMG_9282

 

IMG_9284 IMG_9285

 

IMG_9286

*Anne* : Je rejoints Marie sur le fait qu’il faille un certain niveau à la base. Après chacun à sa façon de travailler et personnellement je n’accroche pas à celle de l’auteur :  d’un croquis de 4-5 coup de crayon il passe  à un dessin quasi fini! Pas évident d’apprendre en commençant de zéro!

Lu pour:  Challenge halloween

 

 

3 réflexions au sujet de « Dessine les créatures Fantasy de Follenn »

  1. Ping : Challenge hallowenn | même les sorcières lisent

Laisser une formule magique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.