A Cran, À Crocs – Episode 2 : Le premier V de K. Aisling

Les sorcières ont lu_ (2)

A Cran, À Crocs – Episode 2 : Le premier V de K. Aisling

Mes ennuis sont loin d’être terminés, même si le Colonel H est aux abonnés absents ! Certes, je suis à présent entourée de bras puissants et protecteurs, et ne me lasse pas des attentions d’Aston, mais je dois également faire face à un nouveau venu : son frère, Vincent ! Ce dernier a pour idée lubrique de me mettre dans son lit et use de tous les moyens pour y arriver.

Pourtant, je ne dois guère être surprise par les événements qui m’attendent ! Quand on a la poisse, elle a tendance à ne pas nous lâcher ! Et certaines révélations sont parfois surprenantes…

Couverture réalisée par Feather Wenlock
Parution : 22/12/2017
Fichier ePub
ISBN : 978-2-8191-0257-1
Pages : 94

L’avis des sorcières:

Merci aux la-boutique-des-editions-sharon-kena-1413495357.jpg et à  Aurélie pour l’envoie.

Suite du premier épisode. Halloween et Noël sont passés, Lyra s’installe avec Aston et découvre enfin Vincent le frère de son beau vampire.

Notre jeune héroïne ne peut cependant pas se reposer. A peine découvre-t-elle qu’elle n’est pas la seule victime d’un corbeau qu’elle est envoyée au Japon par son patron. Elle y fera des découvertes et des retrouvailles plutôt déplaisantes.

Lyra encore une fois se retrouve dans une situation compliquée (Elle l’avoue elle-même elle attire la poisse !!!). En effet qui croire lorsque tout le monde ment, cache des choses lourdes. A qui se fier ?

Je déplore quelques coquilles dans cet épisode notamment un changement de prénom pour Davy qui m’a fait relire le passage plusieurs fois pour être sûr de comprendre.

Cependant c’est toujours sympathique et j’ai envie de continuer pour connaître la suite (surtout que l’arrivé de certains personnage promet des scènes sympathiques !)

Et vous ? l’avez vous lu? Qu’en avez vous pensé? Vous fait-il envie?

*Marie*

 

Une réflexion au sujet de « A Cran, À Crocs – Episode 2 : Le premier V de K. Aisling »

  1. Ping : Livres présentés # 5 – Même les sorcières lisent

Laisser une formule magique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.