Quand la vie vous rattrape… de Delphine Wysocki

Quand la vie vous rattrappe

 

Auteur Delphine Wysocki
Editeur Delphine Wysocki
Date de parution 11/09/2014
ISBN 1230000246490
EAN 123-0000246490

Quatrième de couverture:

Tout le monde souhaite, un jour, rencontrer son âme soeur, fonder un foyer, être heureux?

Moi encore plus que les autres. Ce qui est normal, pour un orphelin. On en rêve, on idéalise même un peu trop notre futur. Le risque, dans tout ça, c’est que l’on peut tomber bien bas?

Alors, quand la vie se met à vous jouer des tours, vous êtes complètement perdu.

Ce que je vous dévoile, ici, est l’histoire de ma vie, une histoire qui me tient à coeur.

Voici l’histoire de mon bonheur, avec Célya, mon âme soeur.

Rien n’est éternel, en ce bas monde, nous l’avions compris bien trop tôt?

L’avis des sorcières:

Voilà , moi, Adeline, 3ème sorcière tapis dans l’ombre, je prend la plume ( avec l’aimable autorisation des deux sorcières en chef) pour chroniquer un livre qui a été un coup de coeur.

C’est l’histoire de Célya et Adam, orphelins très jeune tous les deux. Ils se rencontrent à l’orphelinat qui sera leur foyer de nombreuses années. La vie va les séparer mais même à l’autre bout du monde leur lien restera très fort. A l’âge adulte ils se retrouvent et s’aiment enfin ouvertement. « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » me direz vous. Et bien non, la vie s’acharne.

Cette (trop) courte nouvelle se lie en quelques heures. Ecrit dans un style simple, rapide et efficace, je me suis laissée emporter par cette histoire d’amour hors du commun.

J’étais tellement prise dans l’histoire que mon coeur battait la chamade lors du dénouement.

Pour tout ce qui cherche une romance différente!

C’est le deuxième livre que je lis de Delphine et elle ne m’a pas déçue.

L’amour est le plus puissant des sentiments. Il est incontrôlable, il vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins.

Personne ne peut ni n’a le droit de le juger…

 

Coup de Coeur

11 réflexions au sujet de « Quand la vie vous rattrape… de Delphine Wysocki »

  1. Ping : Livres présentés # 2 | même les sorcières lisent

  2. Ping : Un peu plus sur… | même les sorcières lisent

  3. Ping : Et de 2! | même les sorcières lisent

  4. Ping : Notre anniversaire: Concours n° 2 | même les sorcières lisent

  5. Ping : Bilan 2015 | même les sorcières lisent

Laisser une formule magique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.