Coeur de flammes – Tome 2: L’héritier d’Iman Eyitayo

Coeur de flamme tome 2

Format ePub
Editeur Editions Plumes Solidaires
Date de parution 27/10/2014
EAN 9782954948225
Type de DRM Sans DRM

Quatrième de couverture:

Les affrontements sont terminés, le calme est revenu sur Cristallia.
À Goran, tout a changé pour Willan, l’héritier du trône, qui est sur le point d’être couronné et de choisir sa reine. Elena est la candidate idéale et use de ses nouveaux pouvoirs pour faire enfermer son beau-père.

Beth se retrouve seule et, persuadée que seule son autre sœur peut libérer son père, refuse de croire à sa mort et se lance dans une quête visant à la retrouver.

Vous pensiez tout savoir d’Iriah ? Vous vous trompiez…

L’avis des sorcières:

Coeur de flamme – Tome 1: Le visage de l’ombre de Iman Eyitayo

Bon je vais essayer de ne pas spoiler, mais malheureusement je ne pourrai pas vous parler de ce qui s’y passe … Ca risque d’être vague du coup.

J’ai eu du mal à me remettre dans le bain. Il faut dire que nous avions quitté Aluna dans une situation plus que délicate. Et nous reprenons l’histoire exactement là où nous l’avons laissée. Il m’a donc fallu un petit temps pour resituer tout le monde.

J’ai eu  plaisir à retrouver tous les anciens personnages (Aluna, William, Elena même si…) et d’autres moins présents dans le premier tome mais qui prennent de l’ampleur ( comme la petite soeur de Aluna: Beth, son père, et le mystérieux Siruth….).

On en apprend plus sur certaines destinées, des personnages vont se révéler plein de ressources. On plonge dans l’histoire qui nous amène son lot de révélation et d’action.

Pas le temps de s’ennuyer que nous sommes déjà à la fin (frustrante encore une fois! gggr Iman ).Autant le tome 1 posait l’histoire autant ici on sent bien que la machine se met en route: nous passons d’un personnage à l’autre, nous bougeons plus aussi… Mais c’est fait sans nous perdre.

J’ai donc eu un vrai plaisir de lire cette suite. Vous l’aurez compris c’est encore un Coup de Coeur

Extrait d’un vieux parchemin

L’an 0, 13è lune – Aube de la nouvelle ère:

« Faisons-nous le bon choix? Et si les Hommes trouvent simplement d’autres moyens de s’entretuer? Notre maître a rassurés avec un long discours, mais j’ai tout de même peur à l’idée d’abandonner ma magie. Alvel est morte, je n’ai plus que mon pouvoir. Qu’arrivera-t-il lorsque je m’en serai séparé? Ma vie aura-t-elle encore un sens? »

Lu pour le challenge fantasy - thrillers LC

3 réflexions au sujet de « Coeur de flammes – Tome 2: L’héritier d’Iman Eyitayo »

  1. Ping : Livres présentés # 2 | même les sorcières lisent

  2. Ping : Challenge Fantasy-Thrillers | même les sorcières lisent

  3. Ping : Bilan 2015 | même les sorcières lisent

Laisser une formule magique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.