Les loups de Huntsville – Episode 1: Changement de peau d’Ivy Clark

les loups de huntsville, tome 1

Auteur : Ivy Clark
Série : Les Loups de Huntsville
Genre : Romance paranormale, Loups-garous
Longueur : Nouvelle (11 000 mots)
Sensualité : Moyen

Résumé:

Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.

Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit…

L’avis des sorcières:

Merci aux  Laska pour cet envoi.

 A Huntsville il n’y a pas de loup-garou. En effet Annabelle et sa famille sont des chasseurs de loup. Et ils veillent à ce qu’aucun de ses monstres ne pointent ses pattes en ville. Lorsque son père lui demande d’emmener des munitions chez un ami, elle s’acquitte de sa tache. mais rien ne se passe comme prévu. Le mauvais temps s’en mêle, la forçant à rester souper chez cet ami par ailleurs absent et c’est Zac son fils qui l’accueille. Après avoir bu en sa compagnie elle ne se sent pas bien. Sa vie, ses certitudes en seront bouleversées.

 Ce n’est pas la première fois que nous critiquons un livre de chez Laska et sincèrement à chaque fois on adore. Mais là je suis fan de cet épisode qui m’a paru bien trop court ( 30 pages) ! L’attente de la suite sera à coup sûr très longue.

Lorsque je l’ai commencé, je l’avoue les dix premières pages m’ont ennuyée voire dérangée ( une phrase notamment m’a gênée, ce n’est pas mon style de langage  » elle arrose son gosier de soda ») . J’ai failli stopper ma lecture mais j’ai été au-delà et heureusement sinon je serais passée à côté d’une future super histoire. La suite de l’histoire est mieux écrite et m’a entraîné dans les bras de Zac! Sa relation dominant/dominé avec Annabelle est torride.

Annabelle, même si elle refuse sa condition de loup, est au fond faite pour être une alpha. Elle a un très fort caractère et Zac est exactement comme elle. Cela promet pour la suite!!

J’ai beaucoup aimé le final de cet épisode.

Moi qui ai lu  ces derniers temps pas mal d’histoire de vampires, cela m’a changé de voire des loups. Les scènes où Annabelle lutte contre sa louve sont bien décrite, on ressent la douleur qu’elle éprouve lorsqu’elle refuse son instinct. Je visualise très bien les scènes.

Un épisode à découvrir!

Son visage se crispe. Ses entrailles se tordent. Tous ses muscles se contractent sous les élancements qui s’intensifient. Le mal gagne en force. Elle a la sensation d’exploser en un milliard de particules.

4 réflexions au sujet de « Les loups de Huntsville – Episode 1: Changement de peau d’Ivy Clark »

  1. Ping : Les loups de Huntsville – 1: Changement de peau d’Ivy Clark | musnadjia423wordpress

  2. Ping : Livres présentés # 3 | même les sorcières lisent

  3. Ping : Les loups de Huntsville – Episode 2: L’un contre l’autre d’Ivy Clark | même les sorcières lisent

  4. Ping : Les loups de Huntsville – Episode 3 : Oméga de Ivy Clark | même les sorcières lisent

Laisser une formule magique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.